pb de mise en veille linux 3.2

Bonjour,

Depuis la mise à jour de linux 3.2 en testing, je n'arrivais plus à mettre
en veille mon PC. KDE coupait bien le réseau et le reste, comme d'habitude,
mais tout repartait aussi sec. En enlevent un fichier novatel_3g_suspend
(qui devait être dans /etc/pm/sleep.d je crois), j'ai pu mettre en veille le
PC.

Mais une fois sur deux le PC se bloque lors de la mise en veille, je suis
obligé d'éteindre au bouton.

J'ai essayé de mettre à la dernière version d'unstable : même résultat.

Le PC est un Toshiba Satellite.

D'autres personnes sur la liste ont-elles ce problème ? Cela mérite-il un
rapport de bug au noyau ?

Adrien