Re: système de fichiers partagé : GFS2 ?

Bonsoir,

Pour répondre strcitement à la question
ocfs2 sans doute plus stable sous debian
http://www.tchetch.net/wiki/debian/fs/ocfs2

Mais finalement j'ai penché pour du clvm
plus efficace de mon point de vue en cas de machines virtuelles.
http://h2o.glou.fr/post/2009/04/20/clvm-openais-on-Debian/Lenny
http://www.pixelchaos.net/2009/04/23/openais-an-alternative-to-clvm-with-cman/
Il s'agit de recompiler clvm en utilisant openais

Tout c'était pour du lenny, ça a du évoluer depuis ...

Guy