Re: freetuxtv sur squeeze

Bonsoir,

Moi j'ai pris la version svn et fait un
./autogen.sh
./configure --prefix=/usr/local
make -j8
sudo make install
car par defaut ça tombe dans /usr :-(
L'avantage c'est que cette version svn fonctionne avec
la libvlc5 version 2.0.0 (pour les utilisateurs sid)
Du velours, installation en moins de 5min.

J'ai fait pareil sur la squeeze de mon fils en utilisant
les sources de la 0.5.2 récup sur le site freetuxtv.
Mais bien sûr, moi aussi je préfère les packages ...

Guy