Re: freetuxtv sur squeeze

Le jeudi 23 février 2012 à 16:24:35, nono a écrit :
> Salut

’lut,

>[…]
> Il semblerait que mon problème vienne du fait que freetuxtv
> cherche une ancienne version de libvlc5 pour squeeze (la
> squeeze1 au lieu de la squeeze6).

  Exact.

>[…]
> Comment puis-je me dépatouiller de cette situation pour
> installer un freetuxtv fonctionnel ? J'ai ne pas me lancer
> avec la version tar.gz

  Solution non technique : Tu demandes gentiment à celui qui
fournit le paquet d’en fournir un à jour.

  Solution pourrie : Tu reviens à la version squeeze1 de la
bibliothèque et donc aux versions précédentes de VLC et des
autres bibliothèques audio-vidéo associées en perdant ainsi
toutes les corrections qui y avaient été faites.

--
 Sylvain Sauvage