Re: Booter sur un RAID 1 dégradé

Le 22/02/2012 21:04, Goldy a écrit :
[...]

Pourtant, il est tout à fait possible de booter sur du lvm, dans mon cas
présent, il s'agissait juste de pouvoir booter indépendament sur les
deux disques raid, hors je ne pouvais booter sur depuis le premier mais
pas le second. Qu'est-ce qui fait que seul le premier disque était
bootable et pas le second ? Alors que techniquement les données sur les
deux disques sont identiques...

Et au niveau du BIOS, tu peux indiquer de booter sur le premier disque puis sur le second, ou le BIOS ne te permet de choisir qu'un disque ?

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |