Re: Booter sur un RAID 1 dégradé

En meme temps (personnellement … je me couvre :p ) mettre la partoche /boot en lvm ça sert pas à grand chose … surtout que en général la taille ne bouge pas vraiment surtout si tu t'en fout des modifs kernel,options de boot etc … bref tu n'utiliserais pas vraiment les avantages du lvm ...
et apres tu met tout en lvm, raid comme tu veux :)