Re: Installation et configuration d'un driver ATI (Radeon X300) sur mon IBM T43

Bonjour,
je ne sais pas trop comment, mais ca marche maintenant.

merci

Laurent

Le samedi 18 février 2012 à 16:44 +0100, Laurent Meister a écrit :
Bonjour,
je suis entrain d'installer Debian 6.0.4 et je suis à la recherche des
bons pilotes pour permettre une utilisation 3D de ma carte graphique.

Il est certain qu'il existe un pilote libre car ca fonctionne
parfaitement avec Ubuntu.

Pourriez-vous me communiquer une procédure et le nom des paquets à
installer? les paquets dispos en standard FLGRX... semblent ne pas être
les bons pour ma carte relativement ancienne.

merci par avance.