Re: recherche doublons audio

On Tue, 21 Feb 2012 19:16:52 +0100
Nicolas Roudninski <nicoroud@gmail.com> wrote:

> Eh, c'est ma musique perso que j'ai obtenu légalement hein...
> Et que je ne partage qu'avec moi même !

C'est ce qu'ils disent tous... délinquant va:)

> Il faudrait peut-être être plus explicite parce que là je ne comprends
> pas...

J'ai vu passer un tel pkg, et il existe des softs open-source non
packagés qui utilisent les même serveurs que les utilitaires
fonctionnant sur tél mobile (tu approches le tél d'une source sonore
et il te renvoie titre, artiste, album, etc).
Avec jack ou en bricolant un chtit peu, il ne doit pas y avoir de PB
pour que ça fonctionne à partir de la redirection d'un lecteur audio.

> ???
> Des arguments ?

Comme avec le C, on peut tout faire et n'importe quoi (surtout
n'importe quoi), notamment en matière de notation ou de pgm
illisible.

--
God is love, but get it in writing.
		-- Gypsy Rose Lee