Re: recherche doublons audio

On Tue, 21 Feb 2012 18:31:02 +0100
Nicolas Roudninski <nicoroud@gmail.com> wrote:

> Je dispose d'un seeder ovh sous debian sur lequel je stocke ma musique
> non-hadopienne.
> Cette musique est organisée en dossiers et sous dossier du genre :
> /home/audio/artiste/album/
> J'ai des doublons du type : fichier_audio.mp3 / fichier_audio.flac
> Je voudrais rechercher ces doublons pour effacer les mp3 quand le même
> fichier existe en flac.

A part utiliser une I/F vers les servers de reconnaissance du net
j'vois pô - il me semble qu'il existe un pkg python qui fait ça sous
sid (ptêt pas de pgm, mais au moins une lib); et il-y-a des offres
libres sur le web.

> PS : j'aime bien Perl ;-)

Moi pas: pour faire des conneries C était largement suffisant, pas la
peine d'en rajouter une couche.
--
Knights are hardly worth it.  I mean, all that shell and so little
meat...