Re: recherche doublons audio

Le Tue, 21 Feb 2012 18:31:02 +0100,
Nicolas Roudninski <nicoroud@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je dispose d'un serveur ovh sous debian sur lequel je stocke ma
> musique. Cette musique est organisée en dossiers et sous dossier du
> genre : /home/audio/artiste/album/
> J'ai des doublons du type : fichier_audio.mp3 / fichier_audio.flac
> Je voudrais rechercher ces doublons pour effacer les mp3 quand le même
> fichier existe en flac.
>
> J'ai du mal à trouver une solution en googleisant...
>
> Donc si vous avez une piste, je suis preneur
>
> Cordialement,
>
> PS : j'aime bien Perl ;-)

bonjour,

	mêm si pour toi les fichiers sont en double, pour l'ordi c'est
	chaque fois un fichier différent suivant extension ...

	autrement, fdupes permet de retrouver les doublons

	voici quelques liens :

	http://elonen.iki.fi/code/misc-notes/remove-duplicate-files/
	http://tips4linux.com/find-duplicate-files-in-linux/
	http://linux.die.net/man/1/fdupes