Re: Archives DUF en format maildir ou mbox

Le lundi 20 février de l'année 2012, vers 10 heures et 51 minutes, Tanguy Ortolo écrivait:
> Alexandre, 2012-02-14 13:39+0100:
>
> Il me semble que Gmane conserve tous les messages de chaque liste de
> distribution affiliée, tu devrais donc pouvoir récupérer tous les
> messages en NNTP, puis les archiver à ton goût.

Merci Tanguy.

Comme spécifié dans le message [1] cette solution est effectivement
pratique. Par contre, comme précisé par David Prévot, "les archives
ne sont pas publiquement disponibles en ces formats pour des raisons
de respect de la vie privée " [2] et "les responsables de listes
ont décidé de ne plus distribuer publiquement les archives dans ce
format" [3] donc "Si vous avez de bonnes raisons de penser que c'est une
mauvaise idée, merci de bien vouloir essayer de les convaincre, plutôt
que d'essayer de le contourner"[3].

J'essaie de collecter des informations pour le dernier point.

Cordialement,

[1] [🔎] 20120215075331.GA11747@delanoe.org">http://lists.debian.org/[🔎] 20120215075331.GA11747@delanoe.org
[2] http://lists.debian.org/debian-user-french/2012/02/msg00279.html
[3] http://lists.debian.org/debian-user-french/2012/02/msg00292.html