Re: Installation et configuration d'un driver ATI (Radeon X300) sur mon IBM T43

Le Sat, 18 Feb 2012 16:44:43 +0100,
Laurent Meister <laurent.meister@laposte.net> a écrit :

> Bonjour,
> je suis entrain d'installer Debian 6.0.4 et je suis à la recherche des
> bons pilotes pour permettre une utilisation 3D de ma carte graphique.
>

> Il est certain qu'il existe un pilote libre car ca fonctionne
> parfaitement avec Ubuntu.
>
> Pourriez-vous me communiquer une procédure et le nom des paquets à
> installer? les paquets dispos en standard FLGRX... semblent ne pas
> être les bons pour ma carte relativement ancienne.
>
> merci par avance.

Bonjour,

	os courre un trudubu arrive avec son sac rempli de H2S ...

	merci pour les question, mais c'est du style :
	matrubudunemachepluetchépaskoifaire avec le barbier qui mord tout
	ce qui bouge ...

	voici ce que souhaiterai obtenir afin que les autres puissent
	réellement déterminer le pourquoi du comment ...

	listes d'instruction à taper et à donner :

	lspci |grep VGA
	dpkg -l |awk '/xserver-xorg-video/ {print $2 "    "$3}'

	liste des paquets fglrx : apt-cache search fglrx

	documentation :

	http://wiki.debian.org/fr/ATIProprietary
	http://www.x.org/wiki/radeonBuildHowTo

	à toi de faire le nécessaire