grub ou est menu.lst ?

Bonsoir,

Sur le PC qui vient d'avoir des ennuis (message SOS : je suis bloqué) je me suis séparé de Lilo pour GRUB, tout semble fonctionner correctement.

Par contre je cherche menu.lst qui devrait être normalement chez /boot/grub/menu.lst mais je ne le vois point.

Ma config comprend 3 Disques dur.

Le premier disque celui qui boote 160 GB ou est le MBR:

Partition NTFS (Windows XP); Partition Fat32: Partition Linux

Le deuxième disque 500 GB:

Linux(Swap), Linux

Le Troisième disque 80 GB :

Linux, Linux Swap,Linux

Mon deuxième disque est celui ou est installé ma Debian Sid et ou j'ai installé GRUB puis j'ai fait un grub-install /dev/sda pour recréer un MBR .

J'ai beau cherché dans la doc, il est fort probable que je ne l'ai pas vu, ou dois je trouver menu.lst .

Es ce qu'un grand expert de GRUB peut éclaircir l'esprit embrouillé d'un néophyte.

A+

Philippe