Re:[Solved] SOS : je suis bloqué !!!

Le mardi 14 février 2012 20:30:01, Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>
> 	alors barbier le chlordécone n'a pas affecté les abeilles ?
>
> 	la doc pour le xinit :
>
> 	http://wiki.archlinux.fr/Xorg
> 	https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=63254
> 	http://www.comptechdoc.org/os/linux/usersguide/linux_ugxconfig.html
>
> 	et merci pour le premier indice
>

> 	slt
> 	bernard
Bingo!!!
Merci beaucoup sans le deuxième lien ,  je n'aurais pas pu trouver cette
solution de dépannage.
Maintenant tout fonctionne parfaitement, clavier et souris.
Par contre j'aimerai savoir quel paquet upgradé a bien pu empécher la
détection automatique par Xorg du clavier et de la souris.
Le dernier upgrade  qui a causé le problème concernait la mise à jour de plus
de 500 paquets.(si cela intéresse quelqu'un j'ai la liste des paquets
upgradés)
A+
Encore Merci.
Philippe