Re: Archives DUF en format maildir ou mbox

Le mercredi 15 février de l'année 2012, vers 19 heures et 27 minutes, David Prévot écrivait:

> http://people.debian.org/~tille/talks/20110729-gsoc-teammetrics/

Merci, j'avais vu quelques graphiques (sur les listes), je ne savais pas
qu'ils avaient fait l'objet d'une présentation.

Slide 26: "We need more metrics for measuring performance"

Est-ce que les mesures permettent, uniquement, de mesurer la performance ?

Ou ont-ils aussi une autre utilité ?

--
Alexandre Delanoë