Re: SOS : je suis bloqué !!!

Le Tue, 14 Feb 2012 17:55:41 +0100,
bruno <sunburst@numericable.fr> a écrit :

> avant d'incriminer Xorg as-tu essayé  d'installer gdm en lieu et
> place de kdm ?

bonjour,

	merci pour le tuyau mais tu va faire pleurer l'enchanteur ...

	voici une solution qui permet de ne pas tout casser :

	mettre en place sor la machine fatiguée xrdp et sur la bête
	valide rdesktop ...

	vérifier la config de keyboard-configuration ou installer le
	paquet ...

	ensuite s'il faut remplacer kdm || kdm3 et seulement en dernière
	extrémité :

	apt-cache search lightdm

	liblightdm-gobject-1-0 - simple display manager (gobject library)
	liblightdm-qt-1-0 - simple display manager (Qt library)
	lightdm - simple display manager
	lightdm-gtk-greeter - simple display manager (GTK+ greeter)
	lightdm-qt-greeter - simple display manager (Qt greeter)

	en effet, phil emploie kde et par conséquent avec gdm c'est pas
	toujours le pérou ...

	en revanche avec gdm3 c'est jouable ...

	slt
	benrard