Re: Archives DUF en format maildir ou mbox

Le Tue, 14 Feb 2012 15:40:18 +0100,
Alexandre <neonoe123321@gmail.com> a écrit :

> Parfait!
>
> Un lien téléchargeable ?
>
> Merci!

bonjour,

	mensch mayer !!! , il s'est encrore fourvoyé ...

	structure MH :

	Folder :
		 .claws_mark
		 .mh_context
		 .mh_preferences
		 .mh_sequences
		 .xmhcache
		 1
		 10
		 2
		 20

			1 numéro de message par courriel et l'index est contenu
			dans un fichier

	structure Maildir :

	Folder :
		TMP
		NEW
		CUR :
			 1 fichier par nommé par date et heure ou équivalent

	je suis intéressé juste d'avoir une capture d'écran de la
	structure des fichiers maildir afin d'avoir un exemple ...

	pour faciliter l'indexation il est possible d'employer mairix

	 merci de votre aimable attention

	 slt
	 bernard