Re: SOS : je suis bloqué !!!

On Tue, 14 Feb 2012 17:12:22 +0100
MERLIN Philippe <phil.merlin@free.fr> wrote:

> Grace à vous j'ai passé la première étape: init 1, mais je suis toujours
> bloqué comme si le clavier et la souris sont ignorés complètement sous kde, je
> cherche l'erreur dois je regarder du coté de Xorg.conf, un fichier que je n'ai
> pas modifié depuis longtemps ?

Déjà démarrer sans kdm:
	chmod -x /etc/init.d/kdm
pour voir si tout se passe normalement en mode console;

puis lancer X manuellement:
	startx

à condition que $HOME/.xinitrc contienne qq chose comme:
	exec startkde

déjà ça te dira si ça vient de kdm.

Ensuite, si ça merde tjrs, faire un:
	mv ~/.kde3 ~/.kde3_OFF     (sèpu si c'est .kde ou .kde3)
de façon à pouvoir relancer kde sans aucune configuration parce qu'il
est possible qu'un changement dans la structure des fichiers de conf
fasse planter le tout.

Enfin, reconfigurer kde étape/étape, en sortant de X à chaque fois
pour vérifier si l'option n'a pas provoqué un désastre.

--
Elliptical, n.:
	The feel of a kiss.