Re: SOS : je suis bloqué !!!

Grace à vous j'ai passé la première étape: init 1, mais je suis toujours
bloqué comme si le clavier et la souris sont ignorés complètement sous kde, je
cherche l'erreur dois je regarder du coté de Xorg.conf, un fichier que je n'ai
pas modifié depuis longtemps ?

Avez vous des idées sur le pb.
Merci.
Philippe