Re: Archives DUF en format maildir ou mbox

bonjour,

et si tu les classes par sujet, un petit script te permettrait de recuperer les corps de messages :

http://lists.debian.org/debian-user-french/2001/08/subject.html

cordialement

Le 14 février 2012 13:44, Alexandre <neonoe123321@gmail.com> a écrit :
Le mardi 14 février de l'année 2012, vers 13 heures et 39 minutes, Alexandre Delanoë écrivait:
> Or je ne suis inscrit que depuis 2006.

Ce n'est pas exact, inscrit en 2004, j'ai archivé systématiquement tous
les mails que depuis 2006.

--
Alexandre Delanoë

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists