Jboss Richfaces - Installer Mojarra sur un serveur Tomcat

Bonjour,

Je souhaite essayer Richfaces et ses fonctions de push sur un serveur Squeeze.

J'ai lu ici (cf
http://docs.jboss.org/richfaces/latest_4_1_X/Developer_Guide/en-US/html/chap-Developer_Guide-Getting_started_with_RichFaces.html)
qu'il suffisait d'installer "mojarra sur un serveur Tomcat".

1. De quelle version de tomcat peut-il s'agir ici ? Tomcat6 ou Tomcat7 ?

2. Comment installer Mojarra à la mode Debian ? Je vois qu'il existe
un paquet source (http://packages.debian.org/source/squeeze/mojarra)
mais je suis un perdu sur les opérations à effectuer avec ce paquet
source.
Les rares exemples vaguement approchant que j'ai trouvés avec mon
moteur de recherche ne m'aident pas beaucoup sur le sujet.

3. Plus généralement, quels conseils vis à vis de Richfaces sur Debian
? Partir sur Tomcat est-elle la bonne option ou vayut-il finalement
mieux insister avec le serveur Jboss AS ?

Slts