Re: [Résolu]Re: Réseau

On Sun, 12 Feb 2012 15:37:45 +0100
JB <jacques.briquet@orange.fr> wrote:

> j'ai renommé network-manager, rebooté,
> cela fonctionne
> je note dans mon cahier!!!!!!!!!

Tu notes quoi? Des conneries qui font que renommer un pgm te
redonnes la main; je serais toi je chercherais la cause réelle
de mon PB, et ceci pour 2 raisons: tu apprendras qq chose et quand
tu auras un PB plus grave ça t'éviteras de plonger dans une liste de
modifs sans queue ni tête.
Masquer un PB est susceptible d'en provoquer un certain nombre
d'autres (et selon la loi de Murphy appliquée à l'informatique,
provoquera *certainement* de *multiples* effets de bord), alors
multiplier ce type de manip c'est se condamner soi-même à
réinstaller à court terme...

--
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.