Re: Gnome3, Rhythmbox, remuco et zone de notification.

Le Sun, 12 Feb 2012 10:09:58 +0100
Yann Cohen <yann@ianco.org> a écrit:

> Bonjour,
>
> j'ai "bêtement" essayé de suivre les indications d'un article (linux
> pratique n°69) pour utiliser les capacités de télécommande à partir de
> mon téléphone Android de mon lecteur de média.
>
> Donc j'ai installé à partir d'une testing :
> - rhythmbox en version 2.95
> - j'ai installé remuco-base, remuco-rhythmbox et même remuco-banshee
> (0.9.5-1.1)
>
> Par contre je ne vois pas apparaître le greffon remuco dans la liste des
> greffons comme l'annonce l'article suivi... alors pas de service remuco
> [...]

ça, ça n'a rien à voir avec remuco. C'est comme depuis le passage à Gnome 3.
De même pour Empathy mais en pire vu qu'en haut à droite il continue à
t'afficher que t'es en ligne alors qu'Empathy ne tourne pas ...

Gaëtan