Re: Gnome3, Rhythmbox, remuco et zone de notification.

Le Sun, 12 Feb 2012 10:09:58 +0100,
Yann Cohen <yann@ianco.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> j'ai "bêtement" essayé de suivre les indications d'un article (linux
> pratique n°69) pour utiliser les capacités de télécommande à partir de
> mon téléphone Android de mon lecteur de média.
>
> Donc j'ai installé à partir d'une testing :
> - rhythmbox en version 2.95
> - j'ai installé remuco-base, remuco-rhythmbox et même remuco-banshee
> (0.9.5-1.1)
>
> Par contre je ne vois pas apparaître le greffon remuco dans la liste
> des greffons comme l'annonce l'article suivi... alors pas de service
> [...]

bonjour,

	j'ai consulté la liste des paquets concernant remuco et il s'agit
	de fonctions java et certaines personnes de la liste en maîtrisent
	l'ensemble ...

	essayer de vérifier si possible :

	-a) la version de jdk -jre installé ( androïd )
	-b) la version des paquets python installés
	-b) la liaison wifi établie entre l'ordi et le téléphone
	-c) la liaison bluetooth établie entre l'ordi et le téléphone
	-c) la liste des dépots contenu dans le fichier sources.list

	lien :
	http://packages.debian.org/fr/sid/remuco-base

	application :

	apt-cache search remuco |awk '/remuco/ {print $1}'
	apt-cache depends remuco-base |awk '{print $2}'
	dpkg -l |awk '/remuco/ {print $2"  "$3}'
	dpkg -l  $(apt-cache depends remuco-base |awk '{print $2}')

	http://www.youtube.com/watch?v=hO4O9VS9VWE

	slt
	bernard