Gnome3, Rhythmbox, remuco et zone de notification.

Bonjour,

j'ai "bêtement" essayé de suivre les indications d'un article (linux
pratique n°69) pour utiliser les capacités de télécommande à partir de
mon téléphone Android de mon lecteur de média.

Donc j'ai installé à partir d'une testing :
- rhythmbox en version 2.95
- j'ai installé remuco-base, remuco-rhythmbox et même remuco-banshee
(0.9.5-1.1)

Par contre je ne vois pas apparaître le greffon remuco dans la liste des
greffons comme l'annonce l'article suivi... alors pas de service remuco
en écoute => donc pas de télécommande...

De plus, depuis Gnome3, rhythmbox ne reste plus dans l'espace de
notification et si l'on ferme la fenêtre il s'arrête au lieu de passe en
"tache de fond".

Qq1 a-t-il rencontré ces problèmes et a-t-il réussi à les résoudre ?

À oui aussi j'oubliais :
- pourquoi magnitune a-t-il disparu de l'installation de debian dans
rhythmbox (alors que tjs présent dans banshee) ?
- Et les listes web radio où c'est donc qu'elle sont toutes passées ?
(je sais on peut les reconstruire mais bon...)

Cordialement.
--
Yann.