Re: varnish

On Sat, 11 Feb 2012 12:49:21 +0100
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Bzzz en a cité dans sa réponse d'origine: nginx en yaws.

En fait, si tu scrutes bien le 1er lien tu vois qu'avant gwan (qui
est hors competition, puisque non-GPL, mais diablement efficace),
c'est Cherokee qui tient la dragée haute aux autres.

Ca m'avait surpris, parce qu'il-y-a 2-3 ans mes propres tests
indiquaient nginx devant Cherokee - maintenant comme il prévient,
c'est extra dur de tester des svrs http en situation artificielle.

> Personellement, j'utilise Apache pour cette même raison, ce
> qui implique que les vulnérabilités sont globalement trouvés
> et bouchées rapidement, que le serveur est bien intégré dans
> les distributions, et qu'il y a pléthore de documentation
> sur le Web; mais je n'ai aucun besoin de performances dans
> mon application.

Perso, j'ai basculé vers nginx pour des raisons de hardware vieux
et d'utilisation de la machine en svr non-dédié.

--
At the end of your life there'll be a good rest, and no further
activities are scheduled.