Re: varnish

On Fri, Feb 10, 2012 at 10:25:35PM +0100, andre_debian@numericable.fr wrote:
> (sans compter sa propension à bouffer la RAM).
>
> ... et quels seraient les autres serveurs Web plus performants que Apache ?

Bzzz en a cité dans sa réponse d'origine: nginx en yaws.

> Apache est le plus connu et utilisé (avec Windows II-S).

Et Windows est l'environement de bureau le plus utilisé; ça
prouve quoi?

Personellement, j'utilise Apache pour cette même raison, ce
qui implique que les vulnérabilités sont globalement trouvés
et bouchées rapidement, que le serveur est bien intégré dans
les distributions, et qu'il y a pléthore de documentation
sur le Web; mais je n'ai aucun besoin de performances dans
mon application.

Y.