icedove / Debian Squeeze / NS_Alloc

Bonjour,

Comment allez-vous? Depuis ce matin, il est impossible de lancer icedove. Voici le message qui s'affiche: /usr/lib/icedove/icedove-bin: symbol lookup error: /usr/lib/icedove/components/libdbusservice.so: undefined symbol: NS_Alloc. Je ne fais que les mises à jour sécurité sur ce poste. J'ai essayé la version backporté d'icedove, le problème est toujours là. Une recherche sur un moteur de recherche et je trouve ceci: http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=617759. J'ai vraiment besoin d'aide parce que je n'ai plus accès à mes boites e-mails.

Merci d'avance,

--
Frederic Robert