Re: install squeeze sur PowerPC: options de "boot"

Le Fri, 10 Feb 2012 16:02:29 +0100,
mixout <mixout@hotmail.fr> a écrit :

> Merci pour ta réponse
>
> j'avais effectivement vu la doc mentionnée dans ton second lien
> j'abandonne l'affaire pour le moment, il semble que le lecteur CD
> soit HS je dois avoir un cd SCSI, dans un coin, j’essaierai plus tard
> mixout

bonjour,

	je vous propose une alternative qui pourra servir, il suffit de
	monter un serveur pxe et de placer l'image iso à la racine et
	d'employer tftp pour charger l'image sur le PPC ...

	lien :

	http://www.debian.org/distrib/netinst

	slt
	bernard