Re: cups impossible de changer les default options

On Fri, 10 Feb 2012 03:52:57 +0100
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> wrote:

> 	voici quelques liens qui pourraient servir de base :
>
> 	http://fabian-affolter.ch/blog/index.php/cups-and-hp-laserjet-2100
> 	http://www.tty1.net/blog/2009-10-04-hp-laserjet-setup_en.html

Je n'ai pas dit que mon imprimante était non-fonctionnelle, mais que
je ne pouvais pas changer les options par défaut par le server http
de cups...

Elle est par défaut en mode eco/300dpi et je veux la passer en mode
HQ/1200dpi, notamment à cause des pgms qui ne proposent pas la modif
du setup de l'imprimante dans la fenêtre d'impression.

--
And furthermore, my bowling average is unimpeachable!!!