Re: [Wheezy AMD] Skype

Le jeudi 09 février 2012 à 12:18 +0100, giggzounet a écrit :
> [...]
merci,
j'ai essayé un minimum d'options pour éviter de casser la base des
paquets

pour moi, il aurait étè simple d'appliquer une commande pour remettre la
base en état sans produits divers de skype
ensuite une bonne directive pour sources.list
un apt-get udade suivi d'un apt-get upgrade,
mais apparemment on préfère faire compliqué au lieu de simple,
même avec les Cahiers de l'Admin Debian Squeeze, on se perd dans la
table des matières
à vous décourager!!!!!!!!!!
A+
JB1