Re: Thunderbird pratiquement plus utilisable sur Ubuntu

Le Thu, 9 Feb 2012 16:09:58 +0100,
"fusco.spv" <fusco.spv@gmail.com> a écrit :

> Salut,
> Peut être http://sylpheed.sraoss.jp/en/download.html
>
> --
> David DEMONCHY
> _Fusco  (twitter)
> http://www.fusco.info/

bonjour,

	en premier je conseille de mettre en place une solution :

	-a) nmh
	-b) mh-book
	-c) claws-mail

	les paquets sont dispos directement dans les dépots debian ...

	ensuite, il reste juste à adjoindre (suivant architecture) :

	cat /etc/apt/sources.list.d/claws-mail.list

  deb     http://hydra.debian.net/i386/ ./
  deb-src http://hydra.debian.net/i386/ ./

  deb     http://hydra.debian.net/amd64/ ./
  deb-src http://hydra.debian.net/amd64/ ./

  documentation complète :

 	http://www.claws-mail.org/faq/index.php/Main_Page
	http://www.claws-mail.org/manual/fr/claws-mail-manual.pdf
	http://doc.ubuntu-fr.org/claws-mail

  particularités concernant maildir et thuderbird :

	http://www.claws-mail.org/tools.php

	reste à vous de bien consulter les docs ...

	slt
	bernard