Re: [Wheezy AMD] Skype

Le 09/02/2012 09:16, JB a écrit :

> Bonjour,
> problème l'installation ne ce fait pas chez moi
> pourtant j'ai essayé plusieurs fois le wiki
> (installation/désinstallation)
> machine 8 cores mais je pense que c'est sans rapport
> merci pour l'info,
> +1 dans le fonctionnement
> A+
> JB1

salut,

si j'ai bien suivi le fil, qd tu essayes d'installer skype et ses
dépendances tu te retrouves avec qqs messages d'injures venant de la non
possibilité d'installer ces sus dites dépendances. Le problème qd on
utilise apt c'est que parfois ces problèmes de dépendances sont
difficiles à cerner. Essayes avec aptitude. J'arrive tjs mieux à cerner
les pbs de dépendances avec aptitude.

ceci dit je n'ai jamais installer skype sur debian...donc je ne peux pas
t'aider pour ça.

bye
Guillaume