Re: rsync : problème de droits

Le 09/02/2012 10:47, Alexandre a écrit :

> Bonjour,
> quels sont les droits du fichier cible ?

le fichier cible, sur le NAS donc, sont :

drwxrwxrwx  3 carmelo carmelo   0  9 févr. 05:59 michel

donc le répertoire michel, qui à l'origine appartient à michel, se
retrouve désormais sous la tutelle de carmelo lors de la copie vers le NAS.

en fait, même un fichier copié par root sur le nas se retrouve comme
appartenant à carmelo, du au fait que le NAS est monté dans le fstab
avec le uid et le gid de carmelo ....