Re: fichier .xsession-errors qui grossi ...

On Wed, 8 Feb 2012 16:09:40 +0100
Christophe Maquaire <christophe.maquaire@free.fr> wrote:

> J'ai une machine  wheezy/amd64 qui affiche en boucle des vidéos avec
> mplayer2.

Houlà, c'est au moins 4 ans de prison et 50M d'amende ça,
si ACTA passe;)

> Playing /home/affiche/videos/2-sidn.avi.

As-tu testé avec VLC à la place de MPlayer?

Il est plus gourmand en CPU pour les hautes définitions, mais il
est bcp plus indépendant question hard parce qu'il intègre ses
propres routines de détection.

Avec la syntaxe suivante:

vlc -f -L --no-audio /home/affiche/videos/2-sidn.avi

-f = Fullscreen
-L = Loop
--no-audio = Slt s'il n'y-a réellement pas d'audio dans la vidéo.

--
Every journalist has a novel in him, which is an excellent place for it.