Re: [Wheezy AMD] Skype

Le Wed, 08 Feb 2012 11:42:47 +0100,
JB <jacques.briquet@orange.fr> a écrit :

> bonjour,
> j'ai encore des erreurs,
> les erreurs font référence à des paquets non installés,
> si je regarde avec synaptic, ces paquets ont le petit carré vert donc
> installés
> je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!
> A+
> JB1

bonjour,

	serait il possible de greffer un cerveau ininflamable sur le
	briquet?

	voici la solution :

	ouvrir un terminal TTY ( ctrl + alt + <F2> )
	utiliser son identifiant (login):
	utiliser son mot de passe ( Password):
	su -
	Mot de Passe :
	dkg --configure -a
	apt-get -f install
	aptitude

	remarque :
	utiliser l'aide contenue dans le gestionnaire

	solution altenantive :

	ouvrir un compte sip qui pourra se faire en quittant la vallée
	des dinosaures ...

	désolé, mais il n'est pas possible de continuer dans cette voie
	avec une personne portant des tampax aux oreilles ...

	slt
	bernard