Re: Problème de connexion Free Wifi

On Wed, 08 Feb 2012 10:37:48 +0100
Adrien Caillot <adrien.caillot@free.fr> wrote:

> Je ne pense pas, puisqu'elle se connecte sans problème sur le Free Wifi
> que je capte chez moi, avec une qualité de signal pourtant très médiocre.

Whoops, je n'avais pas vu que c'était une intel; c'est plutôt de la
daube les ipwxxx, juste pour dire qu'intel puisse dire "je fournis
aussi des chips wifi":(

Essaye aussi de voir la différence de logs entre ce qui
fonctionne et l'AP vénéneux, quand tu te connectes en ayant
rechargé le drv avec le max de debug (ça devrait être:
0xffffffff soit 8*f):
   modprobe ipw2200 debug=0xffffffff
puis:
   tail -f /var/log/syslog

--
high technology, n.:
	A California innovation composed of equal parts of silicon