HS : Offre d'emploi développeurs debian / ARM

Bonsoir à tous,

Je place le sujet en HS parce qu'il n'est évidemment pas question de débat Debian à proprement parler cependant le lieu est adéquat. Je recherche deux bons debianeux, plutôt développeurs systèmes/réseaux (techno : python/perl/sqlite/xml/rpc + protocoles réseaux) ayant une bonne connaissance des processeurs ARM.

Les postes à pourvoir sont basés en Alsace à Strasbourg, au sein d'une équipe de 15 personnes, spécialité : appliances de sauvegarde autonomes et stratégie de PRA/PCA.

Qualité : autonomie collaborative, critique constructive et esprit d'équipe

Si vous êtes intéressé ou connaissez des profils correspondants, contactez-moi :)

Je ne donne volontairement pas d'info sur le produits ou la marque, cette ML n en a pas vocation (google s en charge..)

contact : Jean-Bernard Yata / yata.jb@revolsys.fr / 03 90 29 47 47

Par avance merci de diffuser.

--
Best regards,

--

Jean-Bernard Yata
System Engineer

Debian France Mirror Maintainer : debian.revolsys.fr
--

Linux Debian User Group&  Community :
IRC   : irc.debian-mirror.com/#linux