Re: Problème de connexion Free Wifi

On Tue, 07 Feb 2012 23:44:18 +0100
Adrien Caillot <adrien.caillot@free.fr> wrote:

> Il existe un lieu où je capte trois Free Wifi (d'après un "iwlist eth1
> scanning"), dont un avec un signal excellent. Mais je n'arrive pourtant
> pas à m'y connecter ! Un ami à moi s'est connecté sans problème sous mes
> yeux. Mon smartphone Android aussi.
>
> Ce problème ne se produit que dans ce lieu.

Hmm, un exorcisme?  Tu cours tout nu 32 fois dans  le sens inverse
des aiguilles d'une montre autour du lieu en question en hurlant:
"windows c'est caca" - Ou bien tu plonges 3 fois ton portable dans
l'eau bénite.

> Je ne sais pas quoi vous donner comme info supplémentaire. Je n'attends
> pas forcément une solution toute faite au problème, mais plutôt des
> pistes (commandes à taper, etc.) à essayer pour trouver plus d'info et
> progresser vers une solution.

Fais un test: 'gade sur quel canal se trouve le wifi à PB, et modifie
le tien pour qu'il soit sur le même, puis essaye de te connecter
dessus.

--
Every morning is a Smirnoff morning.