Re: [HS] avez-vous remarqué...

On Tue, 7 Feb 2012 21:10:32 +0100
Dominique Asselineau <asseline@telecom-paristech.fr> wrote:

> Autre bizarrerie : scroogle.org est régulièrement bloqué.

Vi, mais c'est ptêt parce que des tas de personnes commencent à
prendre conscience du tracking et qu'ils cherchent (et trouvent:)
une solution pour l'éviter.
Parce je ne crois pas que Scroogle ait pu augmenter son nombre de
svrs.
Ca tombe pile-poil: je viens de relire l'article du point du
18/11/2011, où il est dit que hors Chine c'est la france qui a le
pompom des demandes de recherches chez gogol (mais il n'y a eu des
réponses que sur 52% des demandes; de là à penser que les 48%
restants sont hors la loi...)
> dom

J'ai testé qd c'est sorti, mais ça ne m'a pas convaincu (par rapport
à noscript).

--
Opinions are like assholes -- everyone's got one, but nobody wants
to look at the other guy's.-- Hal Hickman