install squeeze sur PowerPC: options de "boot"

Bonjour à chacun

je tente d'installer une squeeze sur un vieux  Bull Escala, qui selon
ce que j'ai lu est une architecture PowerPC
(AIX tourne dessus)

j'ai gravé l'image ISO adHoc, j'ai trouvé sur le web la procédure pour
booter depuis le CDROM

je bloque sur un problème simpliste :

j'ignore tout des PowerPC et je lis le message suivant que je ne comprends pas:

snip
If you omit "device" and "partno" yaboot will use the values of
"device" and "partition" in yaboot.conf
snip
right now those are set to :
device=/pci@80000000/scsi@10/sd@3
partition=0

lorsque je valide en appuyant simplement sur entrée; j'obtiens le message

/pci@80000000/scsi@10/sd@3:0,/install/powerpc/vmlinux:Unable to open
file: Invalid device

question : comment savoir avec cette machine quel est le bon lun du cdrom ?
alors que le "system management services" me précise bien que le CDROM id= 3,0

un habitué du monde des devices scsi pourrai-t il me mettre sur la voie ?