Re: Utiliser un PC portable en guise d'écran-clavier portatif de serveur

Le Mon, 6 Feb 2012 13:05:32 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>

> 	serait il possible de vérifier s'il est possible d'employer
> 	xrdp et rdesktop ?
>
> 	en ce qui concerne les kvm, je préfère qu'il puissent basculer
> 	à l'aide de boutons afin d'éviter les conflits de résolution
> et interférer avec les raccourcis claviers ....
>
> 	en version fixe :
>
> 	exemple de modèle basique (4 machines) : TK-408
>
> 	reste à définir le besoin précis ...
>
> 	autrement il est possible de trouver un clavier et écran en
> 	modèle rack 1U ...
>
> 	exemple :

> [...]
bonjour,

	entre temps, j'ai également pensé à x2x qui peut être utile dans
	la situation présentée, voici les liens :

	http://en.wikipedia.org/wiki/X2x
	http://linux-attitude.fr/post/partage-de-sourisclavier-entre-deux-machines

	bonne consultation

	slt