Re: [Fwd: Re: Probleme avec ModSecurity]

    Bonjour,

Le lundi 06 février 2012, Jean-Paul Lacharme a écrit...

> Finalement, j'ai trouvé une procédure pas trop ancienne dédiée à
> Squeeze. Ca marche.
> Ma question devient : les règles sont ici limitées aux *.conf. Il n'y a
> plus les fichiers *.data qui posaient problème.
> As-tu les *.data dans ta configuration ?

Les .data sont inclus (en fait les règles y font référence), via une
directive @pmFromFile dans les fichiers .conf
Si tu fais un grep de FromFile, tu verras quels sont les fichiers .conf
qui incluent quels fichiers en .data

Ces fichiers sont donc nécessaires, mais pas directement inclus dans la
conf d'apache (enfin, chez moi).

--
jm