[Fwd: Re: Probleme avec ModSecurity]

Finalement, j'ai trouvé une procédure pas trop ancienne dédiée à
Squeeze. Ca marche.
Ma question devient : les règles sont ici limitées aux *.conf. Il n'y a
plus les fichiers *.data qui posaient problème.
As-tu les *.data dans ta configuration ?

JP

Ce que j'ai fait :
FAQ Apache mod-security installation on Debian 6.0 (squeeze)
http://www.faqforge.com/linux/apache-mod-security-installation-on-debian-6-0-squeeze/
Bien ... on repart du apt-get install mod-security
et on suit la FAQ

mkdir /etc/apache2/mod-security
chmod 600 /etc/apache2/mod-security
dans /tmp
cd /tmp
wget
http://www.modsecurity.org/download/modsecurity-core-rules_2.5-1.6.1.tar.gz
tar fvx modsecurity-core-rules_2.5-1.6.1.tar.gz
mv *.conf /etc/apache2/mod-security/
ln -s /var/log/apache2 /etc/apache2/logs
vi /etc/apache2/conf.d/mod-security.conf
Include /etc/apache2/mod-security/*.conf
vi /etc/apache2/mod-security/modsecurity_crs_10_config.conf
decommente
SecDefaultAction
“phase:2,log,deny,status:403,t:lowercase,t:replaceNulls,t:compressWhitespace”
/etc/init.d/apache2 reload
surveiller ensuite
tail -f /var/log/apache2/modsec_audit.log
il n'y a pas d'erreur mais on ne fait plus appel à des fichiers *.data