Re: Logiciel visioconf serveur opensource

On Sun, 05 Feb 2012 23:47:50 +0100
Grégoire COUTANT <gregoire.coutant@gmail.com> wrote:

> Je vends un service de formation en e-learning de qualité, il est normal
> que les clients s'attendent à avoir les outils qui vont avec, nous les
> formons si nécessaire à utiliser l'outil en question mais sincèrement il
> y a un monde d'utilisabilité entre openmeetings et adobe connect, je
> cherche le juste milieu.

dokeos, bigbluebutton, moodle, ... yapuka faire chauffer les images
de tests.  (j'ai vu en passant pas mal de pages en revue que moodle
avait un plugin pour openmeeting, ptêt que l'un couvre les manques de
l'autre?)

> Aujourd'hui qqun qui bute sur l'utilisation de la visioconf, je ne me
> dis pas que c'est uniquement à cause de sa méconnaissance de l'outil
> informatique, je cherche donc l'outil qui me permettra de penser ça ;-)

Ok, sans doute dans le lot des open-source trouveras-tu ton bonheur.

> pas compris.

Je voulais dire copier/coller un profil que tu as standardisé dans
chaque nouvel arrivant, histoire de réduire les manips clients au
strict minimum.

--
What no spouse of a writer can ever understand is that a writer is
working when he's staring out the window.