Re: Logiciel visioconf serveur opensource

Le 05/02/2012 23:38, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Grégoire COUTANT<gregoire.coutant@gmail.com>  wrote:
Il est bien c'est vrai, par contre pour des personnes entre 40 et 50 ans
qui n'ont jamais vu d'aussi prêt un mulot, c'est pas super user friendly
quand même ;-)

Ne poussons pas le raisonnement vers l'absurde, on ne leur
demande pas d'être capables de configurer le svr, mais juste
d'utiliser un Sce internet. Alors ils peuvent quand même se
retirer les doigts... (40-50 ans, ça n'est pas 60-70!).

Je vends un service de formation en e-learning de qualité, il est normal que les clients s'attendent à avoir les outils qui vont avec, nous les formons si nécessaire à utiliser l'outil en question mais sincèrement il y a un monde d'utilisabilité entre openmeetings et adobe connect, je cherche le juste milieu. Aujourd'hui qqun qui bute sur l'utilisation de la visioconf, je ne me dis pas que c'est uniquement à cause de sa méconnaissance de l'outil informatique, je cherche donc l'outil qui me permettra de penser ça ;-)

Et au pire, de ton côté, il-ya sans doute la poss. de dupliquer
les profils clients.

pas compris.

Growing old isn't bad when you consider the alternatives.
		-- Maurice Chevalier

:-)

Greg