Re: [HS] problème indexation fichiers musicaux après transfert sur balladeur

On Sun, 5 Feb 2012 12:45:18 +0100
Giraud Jean Louis <giraud_jean-louis@orange.fr> wrote:

> Je suis allé voir ce que raconte le lien proposé par JY F-Barbier mais
> c'est un peu trop compliqué pour moi alors j'ai fini par trouver une
> méthode un peu bourrine mais qui fera l'affaire :

RIEN n'est jamais vraiment compliqué (à part partir perdant
justement en se disant: "c'est trop compliqué & j'y arriverais
jamais").

C'est juste une question d'optimisme: le D2 est à moitié plein (et
toi aussi:), j'essaye de comprendre chaque point de la proc.
(ça sert notamment à être en mesure de translater un mod'op w$
vers Linux - au pire, ledit mod'op pourra tjrs s'exécuter
sous WINE), je lis aussi les autres posts pour comparer les
différentes méthodes.
ET j'effectue au moins une fois la proc. compliquée (s/s WINE), ne
serait-ce que pour avoir une DB opérationnelle, de façon à la
rapatrier sur mon HD et pouvoir l'analyser pour savoir quel est son
type (dbm, sqlite, ...?) et quelle est sa structure; parce que dès
fois c'est plus facile de tout recréer sur le micro et de transférer
tout d'un coup - en plus c'est fun, parce qu'il arrive qu'on arrive
à détourner l'usage d'un device par hasard:)

--
Debian is like Suse with yast turned off, just better. :)
-- Goswin Brederlow