Re: [HS] problème indexation fichiers musicaux après transfert sur balladeur

Le Sun, 05 Feb 2012 11:00:50 +0100,
nicolas.patrois@gmail.com a écrit :

> Peut-être qu’il lit les fichiers dans l’ordre chronologique ?

humpf! je ne sais pas. C'est un peu curieux : je me suis aussi retrouvé
avec un dossier "artist unknown" et dedans numérotation identique pour
chaque plage alors qu'il s'agit de morceaux différents mais sans nom
car le logiciel d'extraction n'a pas pu récupérer les infos CDDB.
Je suis allé voir ce que raconte le lien proposé par JY F-Barbier mais
c'est un peu trop compliqué pour moi alors j'ai fini par trouver une
méthode un peu bourrine mais qui fera l'affaire :
abcde (ligne de commande) permet d'encoder un CD entier en 1 seule
plage et du coup en faisant ça, plus de problème d'indexation des
plages... mais par contre si je veux écouter le morceau 18 sur 20 il va
falloir que je recherche un peu au jugé.
En tout cas je vais continuer à creuser la question et merci à toutes
les personnes qui ont répondu.

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud