Re: [HS] problème indexation fichiers musicaux après transfert sur balladeur

Le Sat, 4 Feb 2012 17:23:31 +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> RTFM
>
> http://anythingbutipod.com/2007/04/cowon-iaudio-d2-review/ indique
> clairement que le device doit reconstruire sa propre DB:
> "I wish ID3 browsing could be disabled altogether so the D2
> doesn’t need to rebuild its ID3 database after disconnecting
> from a computer in MSC mode. It’s not really a big issue;
> the rebuild takes about 20-30 seconds and a normal bootup
> only takes 2-4 seconds, but I’d still like to have a clean
> file/folder-based player without seeing the ID3-browsing
> options at all"

Au temps pour moi. Effectivement, la database se construit
dynamiquement à chaque boot de mon lecteur et elle ne semble pas être
sauvegardée sur le lecteur.

Pour le D2, cela a l'air d'être différent. Il y a un fil sur le D2
justement (merci pour le lien)
http://www.anythingbutipod.com/forum/showthread.php?p=518381
Peut être un début de solution.

--