Re: [HS] problème indexation fichiers musicaux après transfert sur balladeur

Le Sat, 4 Feb 2012 18:04:39 +0100,
Giraud Jean Louis <giraud_jean-louis@orange.fr> a écrit :

> comme je me demandais si le problème ne venait pas de la différence
> entre DB et réel, j'ai re-rippé certains morceaux mais lorsque je les
> transfère j'ai encore le même problème.
> Je commence à me demander si ce n'est pas mon balladeur qui déconne.

bonjour,

	le baladeur le plus basique est dispo chez D.. (Kesa electricals)
	et il peut lire les fichiers audio ogg ...

	rechercher : proline pl06 wom

	attention :

	le média se comporte comme un vulgaire lecteur de cartes
	lorsqu'il est connecté à l'ordi ...

	slt
	benrard